Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entente entre guilde

Aller en bas 
+2
ivyheart
Hoshi
6 participants
AuteurMessage
Hoshi
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur



Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 49
Localisation : Là où le vent me méne :)

entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde EmptyDim 15 Nov 2009, 11:56

coucou Smile

Je trouve l'idée sympathique car pour moi c'est beaucoup plus amusant et sympa de faire des instances en légion que avec comme tu dit des pick up boiteux ou l'on risque de perdre beaucoup de sous qui bien que c'est secondaire on a pas tous le temps d'en gagner .

Sans parler du risque de tomber sur des ninja loot que si on passe du temps en pick up je le précise le pick up c'est plus pour le stuff que pour s'amuser hors en légion stuff ou pas qui tombe on s'amuse ensemble Smile

Donc devant attaquer ma premiére instance du jeu bientôt j'aimerait beaucoup le faire avec vous aussi si besoin Smile

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivyheart
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
ivyheart


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : suisse

entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde EmptyDim 15 Nov 2009, 16:12

Effectivement je trouve l'idée très bonne. il faut trouver le moyen de nous mettre en contacte facilement. le channel alliance m'a l'air une très bonne idée, afin que nous puissions petit à petit apprendre à nous connaitre et à prendre l'habitude de proposer des sorties aux uns et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celimagine.com
Ragnar
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Ragnar


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde EmptyDim 15 Nov 2009, 18:31

oui et si quelqu'un me trouve la commande pour créer un canal priver avec mot de passe, je suis preneur vu que les commandes du jeux via le help ne marchent pas ou pas encore peut être (d'où l'histoire de la baleine et de la moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde EmptyDim 15 Nov 2009, 20:00

Salut à tous !

Je suis également d'accord pour cette union, il n'y a pas que les instances, c'est sympa aussi de jouer avec des gens pour des quêtes ou missions selon de niveau, au lieu de mettre 5 mn pour tuer un mob selon la classe, nous irions plus vite en groupe de même niveau, et nous ne perdrions pas d'xp ou de loots, comme lorsque les hauts niveaux viennent aimablement nous aider (mais ça, ce n'est pas trop grave entente entre guilde Icon_smile ), je préfère ça, plutôt que de mourir plusieurs fois entente entre guilde Icon_mad .

Byous a+ ig entente entre guilde Icon_queen entente entre guilde Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Sayruh


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici ! *Paf*

entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde EmptyDim 15 Nov 2009, 20:13

+1
J'aime assez, vivement une partie entre nos deux légion (enfin va falloir que je finisse COD avant pour rejouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darya
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
darya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009

entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde EmptyLun 16 Nov 2009, 01:58

Pour a 2000%
En effet, je ne suis pas très doué pour xp comme un bourrin (j'aime connaitre la trame d'un jeu et l'attrait de toutes ses classes) et donc très lent a monter de niveaux

Donc une entraide est très bien vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Sayruh


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici ! *Paf*

entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde EmptyLun 16 Nov 2009, 15:40

Ça tu peux le dire darya, le roi du reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente entre guilde Empty
MessageSujet: Re: entente entre guilde   entente entre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente entre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: