Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah non mais c'est quoi ce délire ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Ah non mais c'est quoi ce délire ??? Empty
MessageSujet: Re: Ah non mais c'est quoi ce délire ???   Ah non mais c'est quoi ce délire ??? EmptyVen 11 Déc 2009, 04:01

Salut à tous !

Eh Bé ! Je fais comme Chevalier, un copier/coller de ma réponse sur le forum des "REVE" Ah non mais c'est quoi ce délire ??? Icon_wink


Salut Marc !

Je comprend ce que tu veux dire, mais ce forum et celui des "EVER", je les gère avec Manu et Fred. Celui d'Aion, ce n'est pas moi. De toute façon je n'ai pas eu envi de gérer encore des conflits via le forum, qu'il y aurait pu y avoir entre les gens GW et les gens Aion.

Je pense qu'au départ, on ne voulait pas mélanger les 2 jeux, puisque certains ne voulaient ou ne pouvaient pas s'abonner. Et de toute façon avant même que nous allions sur Aion, le forum était peu fréquenté.
Nous ne sommes pas nombreux de la guilde et de l'alliance à y être, du moins dans notre Légion, 6 ou 7 membres tout au plus, les autres sont des gens d'Aion ou d'autres jeux,
exemple Wow. Alors où sont les autres ??

Sur le TS par exemple, je ne vois plus les membres de GW et pourtant c'est toujours le même,
où, là aussi nous pouvons rester en contact.

Rien ne vous empêche de venir vous inscrire sur le forum, nous serons contents de vous y retrouver.

http://reve.forumouf.com/forum.htm

Et ce n'est pas moi non plus qui ai choisi le nom de la Légion sur Aion, cela s'est fait avant que j'arrive. Je dis ça, au cas ou tu aurais quelque chose à dire là-dessus Ah non mais c'est quoi ce délire ??? Icon_wink

Le forum des "EVER" est tout aussi désert, et pourtant c'est une alliance, avec d'autres guildes. Depuis quelques jours, je suis pratiquement la seule à y faire un tour, tous les soirs.

Je pense que c'est un faux problème, le jeu GW a lassé pas mal de monde, que ce soit ig ou forum, nous attendons tous le 2. Regarde combien de personnes ont répondu à l'event de Sieg ! Il l'a mis sur les 2 forums pourtant.

Désolée que tu n'es pu être présent lors de la discussion d'Aion, mais je n'ai pas voulu être MG sur ce jeu, afin de pouvoir jouer tranquille, sans me prendre la tête comme j'ai pu le faire dans GW. Les forums sont séparés, mais pas le TS que je continue à payer pour tout le monde.

Je mettrai un lien du forum d'Aion dans le statut de la guilde. Je ne suis pas pour réunir les forums. Quand on veut rester en relation, on le peut d'une manière ou d'une autre.

Byous chouchou a+ Ah non mais c'est quoi ce délire ??? Icon_queen Ah non mais c'est quoi ce délire ??? Icon_king


PS : Si tu n'étais plus râleur, on ne te reconnaîtrait plus Ah non mais c'est quoi ce délire ??? Icon_wink

PS 2 : Lien mis sur les 2 forums
PS 3 : Pour les membres d'Aion qui ne sont pas concernés, pas d'inquiétude, nous nous aimons et ne pouvons pas nous passer les uns des autres Ah non mais c'est quoi ce délire ??? 87163 Ah non mais c'est quoi ce délire ??? 657981 Ah non mais c'est quoi ce délire ??? 918842 Ah non mais c'est quoi ce délire ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non mais c'est quoi ce délire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: