Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lâcheté quand tu nous tiens...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naughtygirl
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
naughtygirl


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : de l'autre coté de l'univers

Lâcheté quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté quand tu nous tiens...   Lâcheté quand tu nous tiens... EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:28

ils ont peut etre eu peur de recevoir des coups de fouet lol!

pour etre serieux, c'est sur que ce n'est pas tres class de partir comme ca sans rien dire mais bon on y peux rien la nature humaine est faite ainsi Rolling Eyes

ps: ou alors ils ont eu peur que notre chef bien aimée eclate en sanglot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
XerXes
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
XerXes


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : Amnéville (57)

Lâcheté quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté quand tu nous tiens...   Lâcheté quand tu nous tiens... EmptyJeu 10 Déc 2009, 23:26

cherchez pas ils ont peur de moi

enfin un en particulier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Lâcheté quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté quand tu nous tiens...   Lâcheté quand tu nous tiens... EmptyVen 11 Déc 2009, 04:20

Salut à tous !

Eh oui ma Steph ! Certaines personnes sont comme ça, elles se sentent protéger derrière leur écran pour agir comme des goujats, et pas seulement les jours de départ, ig également Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_rolleyes Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_evil Malheureusement nous n'y pouvons rien et ça ne changera pas de si tôt je pense.
Il faut te dire que tu gardes les meilleurs, ça c'est positif !!! Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_cheers Les fugitifs n'ont rien à faire avec nous.

Byous ma grande, tu as mon soutien Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_wink Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_queen Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Lâcheté quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté quand tu nous tiens...   Lâcheté quand tu nous tiens... EmptyVen 11 Déc 2009, 18:51

Pas la peine d'aller chercher le fouet Helectro, je l'ai toujours sur moi, au cas où... Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_twisted

Byous Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_queen Lâcheté quand tu nous tiens... Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
darya
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
darya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009

Lâcheté quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté quand tu nous tiens...   Lâcheté quand tu nous tiens... EmptyVen 11 Déc 2009, 21:31

Helectro,
tu va apprendre que Kris est encore plus forte que Indiana Jones... Elle dort avec son fouet, elle!!!

Sinon, +1 a steph, c'est débile de partir comme ca, si on part en bon terme, on continue a jouer ensemble [cfr Mortdread (qd il est pas trop out pour jouer Wink )]

Sinon, moi, je m'arrange pour me faire virer qd j'en ai marre... non, je déconne.

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcheté quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Lâcheté quand tu nous tiens...   Lâcheté quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcheté quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: