Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Tour de Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaelia
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Glaelia


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 45
Localisation : Draveil (Essonne 91)

La Tour de Garde Empty
MessageSujet: La Tour de Garde   La Tour de Garde EmptyMer 23 Déc 2009, 16:41

Bonjour

(Je ne savais pas dans quelle section mettre ce message, j'espère l'avoir mis au bon endroit)


Je me présentes, Glaelia, Templier, membre (simple membre) de la guilde : La Tour de Garde


Je vient vous passez le bonjour ainsi que vous remercier pour la sortie auquelle j'ai participé la nuit dernière en compagnie de plusieurs des membres de votre légion (sur un groupe complet j'étais le seul à être extérieur à votre guilde Smile)
De plus vous avez eu l'extrème gentillesse de me permettre de venir sur votre TS, je vous en suis très reconnaissant


J'ai passé de très bons moments en votre compagnie dans une très bonne ambiance
Ce seras avec joie que je recommencerais cela en votre compagnie si vous avez de nouveau besoin de mes services


A ce propos bien que je l'ai déjà indiqué la nuit dernière aux personnes présentes, je me permet de proposer mon aide en ma qualité de templier (niveau 36 actuellement), pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin, que ce soit pour instance, missions, raid ou autre


N'hésitez pas à me demander cela seras avec plaisir, j'adore rendre service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

La Tour de Garde Empty
MessageSujet: Re: La Tour de Garde   La Tour de Garde EmptyJeu 24 Déc 2009, 03:07

Salut Glaelia !

Idem pour moi, et même que tu es mon deuxième ami dans ma liste, c'est pour dire !!! La Tour de Garde Icon_wink La Tour de Garde Lol

Byous a+ ig La Tour de Garde Icon_queen La Tour de Garde Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: