Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fetes de fin d'années

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dactarus
Silencieux
Silencieux



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: fetes de fin d'années   fetes de fin d'années EmptyDim 03 Jan 2010, 14:25

Je viens juste vous souhaiter de bonnes fetes de fin d'années,
donc joyeux noel (en retard, je sais) et meilleur voeux 2010 a toute votre guilde ( a tous ce qui me connaisent et aux nouveaux)
a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: fetes de fin d'années   fetes de fin d'années EmptyLun 04 Jan 2010, 01:52

Coucou mon Dacta !

Eh bé ! Une bonne année sur tous les forums, tu fais fort !! fetes de fin d'années Lol , merci pour tes voeux, je te présente les miens fetes de fin d'années Icon_wink

Byous a+ fetes de fin d'années Icon_queen fetes de fin d'années Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
dactarus
Silencieux
Silencieux



Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2009

fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: fetes de fin d'années   fetes de fin d'années EmptyMar 05 Jan 2010, 22:39

alors, comme sa tu me presente les tiens, j'aurais preferé que tu me présente tes SEINS a choisir, mais bon qui c, pis etre un jour aurais-je droit a la fesse gauche lol!!!
Bisous krisounette et a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: fetes de fin d'années   fetes de fin d'années EmptyMer 06 Jan 2010, 01:32

Mon cher Electro, c'est une longue histoire entre Dacta et moi, tu ne peux pas comprendre !!! fetes de fin d'années Lol fetes de fin d'années Lol

Quant à toi mon Dacta, je crois que des seins tu n'en manques pas, donc, pas besoin des miens fetes de fin d'années 422407 , ni la droite, ni la gauche (sous-entendu fesse), un accord est un accord, tu n'es pas revenu à temps dans GW, alors tant pis pour toi !!! fetes de fin d'années 660948

Stp Dacta, arrête de raconter notre vie privée sur ce forum, il y a des gens qui ne nous connaissent pas !! fetes de fin d'années Kopfschuettel fetes de fin d'années Icon_rolleyes fetes de fin d'années Icon_biggrin

Byous mon Dacta a+ j'espère fetes de fin d'années Icon_queen fetes de fin d'années Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fetes de fin d'années Empty
MessageSujet: Re: fetes de fin d'années   fetes de fin d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fetes de fin d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: