Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite explication, pour une erreur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethylios
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Devan-Mont-Nordi

Une petite explication, pour une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication, pour une erreur !   Une petite explication, pour une erreur ! EmptyMar 26 Jan 2010, 21:52

On Va aller toucher des boules pour la peine, de bowling je précise bien pour le Team Rocket !
Encore Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Une petite explication, pour une erreur ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication, pour une erreur !   Une petite explication, pour une erreur ! EmptyMer 27 Jan 2010, 03:20

Eh bé ! mon Loulou, je ne sais pas ce qui s'est passé ig, mais il ne faut pas prendre cela au tragique, nous sommes là pour nous amuser et pardonner de petits débordements parfois, surtout s'ils sont excusés comme tu viens de le faire, c'est tout en ton honneur. Une petite explication, pour une erreur ! Icon_wink
J'espère que tu vas vite régler tes problèmes irl afin de nous revenir au plus vite, tu vas me manquer, mais ne t'inquiète pas, je n'avance pas trop vite, et si c'est le cas, selon la durée de ton absence, j'ai toujours un reroll, une petite sorcière, que je veux monter petit à petit, nous pourrons alors toujours jouer ensemble. Je pourrai endormir les mobs afin que tu puisses te soigner Une petite explication, pour une erreur ! Lol .

Byous mon Loulou a+ Une petite explication, pour une erreur ! Icon_queen Une petite explication, pour une erreur ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite explication, pour une erreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: