Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je postule ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menelia
Silencieux
Silencieux
Menelia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Je postule ^^ Empty
MessageSujet: Je postule ^^   Je postule ^^ EmptyLun 01 Mar 2010, 19:03

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une légion sur Aion et en écrivant une annonce IG, Zephyrrio m'a contacté.

Je me suis donc rendue sur le forum et j'ai lu la charte. Je recherche une légion conviviale avec laquelle je peux avancer à mon rythme dans le jeu, délirer et partager de bons moments. Et si je peux aider les autres membres de la légion ou d'autres joueurs, ce serait un plaisir =) (sinon c'est pas la peine, autant lacher les jeux online et jouer en solo sur la playstation ^^).

Je suis sur Aion depuis une semaine (oui oui je suis noob.... ^-^') et j'incarne une clerc (...une clercesse ?.. xD) du nom de Menelia. Je suis actuellement niveau 14.
Auparavant, j'ai joué à 2 deux MMORPG. Un petit MMORPG amateur en 2D où l'intérêt résidait surtout dans l'aspect communautaire. J'ai été une membre fondatrice de guilde de ce jeu et j'administrais le forum de la guilde... Smile
J'ai joué aussi un peu à Guild Wars mais j'ai pas trop accroché... (peut être parce que je n'avais pas de guilde ?)

Sinon je n'ai jamais utilisé Team Speak =( . Je suis en train de l'installer mais pour l'instant je n'ai pas de micro. Afin de compenser tout ça, j'essaierais un maximum de participer sur le tchat.

IRL, j'ai 21 ans, je m'appelle Mélanie, j'habite en Champagne Ardenne (oui je suis un peu paumée dans la France...) et je suis opticienne.
Je suis disponible en soirée, généralement à partir de 21h, et la journée les dimanches et lundis.

J'aimerais en savoir plus sur la légion : Combien y a t-il de membres ? Combien sont lvl 50 ? Quel est la moyenne d'âge à peu près ?

A bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
litalien
Silencieux
Silencieux



Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2010

Je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule ^^   Je postule ^^ EmptyLun 01 Mar 2010, 19:34

je met un +1 a ta candidature, car ce que tu recherches, c'est ce que nous sommes. ( meme si faut se méfier de certains comme evaonn, mais ca faut pas lui dire! ^^).

Sinon, pour TS, t'as pas de webcam? Car le micro de la webcam, fait l'affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futuna
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 17
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 39

Je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule ^^   Je postule ^^ EmptyLun 01 Mar 2010, 21:14

Hello Menelia ! Very Happy

Et bien je "plussoies" ta candidature à mon tour !
Tu as pu donc discuter avec Zephyrio qui t'as dit que nous sommes une légion avant tout conviviale,
et que la détente et l'amusement sont notre mot d'ordre ! (Combattre les vilains asmodiens aussi mais c'est un autre débat lol geek )

Quoiqu'il en soit Arkaddia, notre chère GM, a répondu à tes questions et j'espère te retrouver IG parmi nous,
ainsi que sur notre TS où l'ambiance est toujours au rendez vous !!! hihihi <hh,

A bientôt ! ;-)

Futuna.

P.S: voici un petit lien en chiffres au sujet de notre légion http://stats.guilty-spark.fr.nf/index.php?legionID=Reines+du+Vent&serverID=40&factionType=0
Revenir en haut Aller en bas
Menelia
Silencieux
Silencieux
Menelia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule ^^   Je postule ^^ EmptyLun 01 Mar 2010, 22:31

Ah voui le micro de la webcam !
En fait si, j'ai un micro vu que j'ai un ordi portable avec webcam/micro intégrés. Je n'y pensais même plus car je ne l'utilise jamais le micro Rolling Eyes
Après faut voir si ça donne un son correct pour vous. Par contre vu que j'ai les sons et la musique du jeu, il faudra que je mette un casque obligatoirement alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule ^^   Je postule ^^ EmptyMar 02 Mar 2010, 03:44

Salut Menelia !

A l'heure où je réponds, tu es déjà dans la légion, alors je te dis bienvenue, et tu verras nous y sommes très bien. Moi non plus je n'aime pas trop jouer seule, bien que parfois ce n'est pas trop gênant pour certaines quêtes.

A+ ig Je postule ^^ Icon_queen Je postule ^^ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrio
Parleur fou
Parleur fou



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2009

Je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule ^^   Je postule ^^ EmptyMer 10 Mar 2010, 13:06

Bon ben vu que je me connecte rarement sur le fofo je découvre avec plaisir que les gens que je rencontre

font leur présentation et c'est avec plaisir que je confirme

mon opinion (que certains partagent sûrement)

il vaut mieux recruter des gens qui débutent les aider, les aimer (même Evaonn oui oui)

plutôt que débaucher des abrutis qui se sont fait virer d'une légion.

Les reines du vent c'est comme un drogue Essayer c'est l'adopter Very Happy

Bienvenue , 'Longue vie et Prospérité'

PS : Voila encore la preuve que mon intelligence, mon sens de l'humour ont permis

de transcender l'espace-temps de la séduction afin de séduire et d'attirer

des joueuses d'Aion ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je postule ^^   Je postule ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers: