Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Mon Départ Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ EmptyLun 29 Mar 2010, 19:19

Salut Angele !

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, tu dis que quelqu'un t'a exclu et en PS que tu es parti, je ne comprends pas bien Mon Départ Icon_scratch . En tout cas c'est bien regrettable, ne penses-tu pas qu'une explication avec les personnes concernées aurait été préférable ?
Comme tu le dis si bien, ce n'est qu'un jeu, et malheureusement les écarts de lvl sont problématiques, mais il y a toujours moyen de s'arranger, il suffit de demander de l'aide, soit sur TS, soit dans le canal de légion.
J'espère que tu trouveras ton bonheur, tu peux toujours me contacter ig.

Byous a+ Mon Départ Icon_queen Mon Départ Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Evaonn
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon Départ Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ EmptyMer 31 Mar 2010, 13:42

Ben moi je ressent la meme chose !! Je vais quiter la légion car j'en ai marre qu'on m'apelle "le nain" 100 fois par jour! Je suis au bord de la dépression !!!

Pour commencer .... Comment peux tu juger la mentalité d'une légion dans laquelle tu n'es jamais connectée? Ah si pardon :"bonjour"...ensuite ca se co a ts..."bonjour"... et 2 min apres... "bon je go sur skype avec ma légion GW..." .. ok... 10 min de connexion par jour sur le jeu (enfin sur tes perso des reines du vent" et 2 min sur le ts tous les 3 jours c'est peu pour créer des afinités avec d'autres joueurs... Bien sur j'en rajoutes un peu volontairement mais l'esprit est bien là... De plus, ton 2eme perso a été kick après que tu te sois expliqué et je pense qu'on était assez de connectés ce soir là pour en témoigner... Enfin passons...

L'entraide parlons en..... Efectivement tu avais un retard conscequent niveau lvl par rapport à la majorité des joueurs de la légion...Mais à chaque fois que tu demandais de l'aide ou des conseils, il me semble (Je parles pour ma part, mais étant régulièrement connecté je ne pense pas avoir manqué beaucoup de tes requètes)que tu avais, comme tous les joueurs présent des réponses à tes requetes... Mais tu t'attendais à quoi? Que des 50 viennent te rush toutes tes quètes?

Et puis pour quelles raisons t'en prendre et parler comme celà agressivement à la MG et sur le canal légion? Celà t'a apporté quoi? Chacun peut avoir ses raisons de rester dans un légion ou de la quitter et je pense être bien placé pour en parler, mais il y a des manières de faire les choses...

En tout cas je te souhaite bon vent à toi, ta susceptibilité et ta mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Dans ton ordinateur...

Mon Départ Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ EmptyVen 02 Avr 2010, 12:52

Et voila, encore une tempete dans un verre d'eau...

Je rejoins ce qu'à dit Eva et comme je te l'ai dit en mp et sur le canal légion, nous ne retenons personne de force, nous avons essayé de regler ton probleme de micro, nous avons essayé de t'aider mais il est vrai, que tu fais preuve de mauvaise foi. En effet, lorsque on a 6 rerolls qu'on a créé sa propre légion, qu'on est tjs mg et ma sur gw, il est un peu difficil d'avancer sur son perso principal (si tu en as un). Voila des jours si pas des semaines que tu ne te connectais plus ou alors 5 min. De ce fait, il est difficil d'etre à l'aise dans le jeu et la légion (surtout quand on quitte tjs TS pour aller sur skype...).
Pour ma part, je ne t'ai pas trouvé plus aggressif que d'habitude... mais j'ai trouvé ca surprenant que tu arrives après cette absence pour tout critiquer sans même essayer ou proposer quoi que ce soit ! Surtout au vu du nombre de rerolls, dans la légion, ayant le meme niveau que toi !
Sur ce, je penses avoir perdu déja assez de temps avec tout ce blabla !

Bonne continuation et bon amusement !

Steph
Revenir en haut Aller en bas
http://reve.forumouf.com
Ragnar
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Ragnar


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Mon Départ Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ EmptyMer 07 Avr 2010, 01:30

bon tu compte ouin ouin pendant longtemps? angèle tu a des excuses bidon je me rappel pas t'avoir entendu demander de l'aide ou poser des questions par rapport au jeux non plus. De plus je dois être la personne la plus connecter sur le Ts et surtout dans les périodes ou il peut de monde alors je vois pas comment tu peut te co sur Ts et pas me tomber dessus, alors tu est gentil tu est partis en rageant maintenant Calimero il vas pleurer ailleurs tu est pas content mais personne en a rien à carrer pense bien ce que tu veut mais quand on ai pas bien quelque part on s'en vas et on fait pas 15 post pour dire n'importe quoi alors tu nous oubli et vas faire le capitaine caverne dans une autre légion.

CAPITAIIIINNNN CAVERNNNNNNEEEEE!!!!!!!!!!!

PS : en plus tu pas d'humour ca doit être le pire de l'ensemble des défauts qui compose ta piètre personnalité tu peut me dire que je suis le meilleur joueurs d'Aion moi ca me fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaonn
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2009

Mon Départ Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ EmptyMer 07 Avr 2010, 11:23

euh rag.... Je suis désolé mais un mec déguisé en bioman ne peut pas être le meilleur joueur d'Aion... Ca peut être qu'un nain vert...Qui est devenu jaune.... Je t'assure on me l'a dit...

Allé Angèle pense à ne jamais venir nous faire un coucou du fond de ta caverne!!! Mon Départ 660948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Départ Empty
MessageSujet: Re: Mon Départ   Mon Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: