Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ninja sur Marteau de Kromède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline
Silencieux
Silencieux



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Ninja sur Marteau de Kromède Empty
MessageSujet: Ninja sur Marteau de Kromède   Ninja sur Marteau de Kromède EmptyMar 10 Nov 2009, 09:02

Salut !

Cette fois-ci je pense que je suis sur le bon forum.

Le joueur Sayh : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?serverID=40&charID=97835
J'imagine qu'il sagie de Sayruh, votre centurion ...

Il a lâchement ninja le Marteau de Kromède puis a leave alors que l'on devait finir le temple du feu. Tout le monde avait bien leave le roll après plusieurs "GG cleric", le marteau revenant logiquement à ce dernier (moi), mais pas lui, donc je me permet ce petit rapport.

Bref, un tel comportement serait, dans ma légion, sanctionné par un ban pur et simple.

J'espère que vous saurez prendre la décision la plus juste.

A + IG
(J'aime bien votre fofo ceci dit)

Aline - Cleric - Général de Brigade des Blackout (ancienne légion de Coris le traitre :p)
www.blackout-urtem.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Sayruh


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici ! *Paf*

Ninja sur Marteau de Kromède Empty
MessageSujet: Re: Ninja sur Marteau de Kromède   Ninja sur Marteau de Kromède EmptyMar 10 Nov 2009, 11:14

Je tien à rappeler:
- Le cleric n'est pas le seul à jouer masse.
- Les stats du marteau sont à l'avantage de l'aede
- Aede abysse part healer, tu ne tape pas.
- Après pour ce qui est du "ninja", si par exemple un bouclier tombe et un glad le loot pour jouer glad tank penserais tu que cela est du loot ninja? moi pas.
Tout dépend de ton esprit de jeu, personnellement à mon level, je commence à partir sur des stats plus protection / réduction / blocage histoire d'avoir un perso plus polyvalent (et regarde les aedes qui traine 40+ ils ont tous un switch bouclier marteau).
Après tu n'as pas du lire le chan lorsque tout le monde à dis GG, mais j'ai mit que je roll dessus non pas par cupidité mais par besoin après sur qu'un clerc serait déçu mais c'est en aucun cas un roll débile. D'ailleurs je joues actuellement avec ce qui renforce la durabilité de mon perso.
Cela dit pour le leave, j'ai leavé après la moitié de l'équipe et certaines insultes (de ta part, je pense aussi que le ban sera pour toi).

C'est tombé sur toi (une personne qui connaissait coris à ce que j'ai peut voir), c'est dommage mais je persiste à dire que j'ai toute mes raisons.

Si tu veus plus amples explications contact moi IG, il y a aucun problème je peus comprendre ton embêtement sur ce genre de loot, je ne suis pas la pour faire chier les gens (On ne pense pas toujours au même chose)et encore moins pour me prendre la tête dans un jeu j'ai passé l'age.

Bon jeu à toi, je te présente des excuses tout de même pour le fait qu'une masse est à dominante cléric mais trop de personne oubli l'Aede.

En espérant que tu puisse la lootée, et ainsi oublier ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Silencieux
Silencieux



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2009

Ninja sur Marteau de Kromède Empty
MessageSujet: Re: Ninja sur Marteau de Kromède   Ninja sur Marteau de Kromède EmptyMar 10 Nov 2009, 11:31

Comme tu le dit, la masse est a dominante cléric, donc on la laisse au cléric . |

Pour les insultes j'en suis désolé, je me suis laissé emporté.
Par contre je n'ai pas vu ton message disant que tu rollais dessus, et pourtant j'avais regardé au cas où, mais j'ai dû le zapper.

Seulement j'ai dit : "Sayh ? Tu es aède ..."
Pas de réponse, tu lances ton retour (pas le premier à le faire certes).

Quand au bouclier, et bien tout dépend quelles sont ses caractéristiques.
Et un glad n'a rien à faire en tank, il avait qu'à faire templar. En solo, il fait ce qu'il veut, mais l'usage veut que notre jeu solo ne passe pas en priorité.
Quand a la masse, je m'en sers tout le temps hormis dans des instants de jeu pur heal (groupes complets et cohortes), et elle n'est pas là que pour taper, mais aussi pour ses caractéristiques.

Les stats du marteau sont a l'avantage de l'aède ? Donc je fais quoi la prochaine fois, je m'assoie dessus et je joue à poil ?

Pour moi, tu as vu le marteau, a craqué car il tombe peu, et cherche des excuses. Typique Aède :p

Bon allez, a+ IG, je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Sayruh


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici ! *Paf*

Ninja sur Marteau de Kromède Empty
MessageSujet: Re: Ninja sur Marteau de Kromède   Ninja sur Marteau de Kromède EmptyMar 10 Nov 2009, 12:54

Je ne vais pas parlementer plus longtemps, je pense m'être bien expliqué dans le post précédent.

Ce qui est du %loot, cela m'importe peu.

Pour les caractéristiques je fais allusion aux stats crit / attaque de la masse qui sont les stats principales chez l'Aede.

Pour le fait de craquer ou pas, j'aurais été avec ma légion en aucun cas je n'aurais roll bien entendu, mais dans le système de pick up (désolé de dire ça) je roll sur les items qui m'intéresse pour mon perso, et la cette masse m'intéressait.

Pour ce qui est du ninja je me dois de te rappeler un peu ce terme, cela signifie un roll cupidité sur un item inutil à sa classe pour permettre l'enrichissement ou pour simplement "faire chier" (et combien de fois cela m'est arrivé...)

Pour moi la discussion est close, comme je t'ai dit tu peux me contacter IG.

PS: Bien content que tu es posté ici pour pouvoir tirer ça au clair, je me répète surement, je ne suis pas la pour me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Ragnar


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Ninja sur Marteau de Kromède Empty
MessageSujet: Re: Ninja sur Marteau de Kromède   Ninja sur Marteau de Kromède EmptyMar 10 Nov 2009, 17:37

Bin la prochaine fois tu roll dessus et le principe du roll c'est de départager les classes ayant besoin de l'item et en effet les stat du marteau sont plus pour aède. Le même cas de figure ce présentera avec un templier et un clerc les deux joue au bouclier et en pick up je vois pas en quoi ca gène que les deux roll dessus. De plus l'aède n'a pas de skill lui imposant de jouer au bâton ,les passifs lui permette de jouer aussi bien les deux armes. Le templier qui roll sur un espadon en même temps qu'un glad reviens la aussi au même vu que trois combos et plusieurs Stigma du templier ce joue uniquement a l'espadon.
Revenir en haut Aller en bas
Frey
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Frey


Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2009

Ninja sur Marteau de Kromède Empty
MessageSujet: Re: Ninja sur Marteau de Kromède   Ninja sur Marteau de Kromède EmptyMar 10 Nov 2009, 20:10

Salut,

En temps que clerc, je te comprends parfaitement, Aline. Désolé sayh, mais tu n'as pas à roll sur ce genre d'item... Si on en vient à roll sur toutes les armes que chaque classe peut porter, le gladiateur va pouvoir roll sur des dagues, des arcs etc... sous prétexte qu'il peut les porter et qu'on se sait jamais "un jour il va switch dessus"...

Un peu d'altruisme, parfois ça ne fait pas de mal. Déjà que le tank et le clerc (quelque soit le MMO)sont assez long à monter. Si en plus les autres classes en profite pour mettre des bâtons dans les roues... quoi de plus normal qu'on en voit pas en HL...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja sur Marteau de Kromède Empty
MessageSujet: Re: Ninja sur Marteau de Kromède   Ninja sur Marteau de Kromède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja sur Marteau de Kromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Taverne publique-
Sauter vers: