Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lu et approuvé (c'est ici) !

Aller en bas 
+25
tom
Maexna
saph
Gorad
siping
dumnac
naughtygirl
winny33
deadjay
Hoshi
Nehltaria
ivyheart
mylilie/VIVI
Zephyrio
Shador
Ragnar
ichigo
Eagles
Kris
Ronica
darya
Sayruh
nicolas
XerXes
Admin
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Dans ton ordinateur...

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyVen 25 Sep 2009, 00:50

ATTENTION : Marquez lu et approuvé pour les nouveaux (ou même les anciens si vous le souhaitez) une fois cette charte lue.


Dernière édition par Admin le Mar 10 Nov 2009, 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reve.forumouf.com
XerXes
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
XerXes


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : Amnéville (57)

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyVen 25 Sep 2009, 20:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Silencieux
Silencieux
nicolas


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: charte de la legion   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyVen 25 Sep 2009, 22:27

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Sayruh
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Sayruh


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici ! *Paf*

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyDim 27 Sep 2009, 11:23

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
darya
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
darya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyLun 28 Sep 2009, 19:04

pas lu , mais approuvé quand mm...


nan, c'est pour rire, j'ai lu quand meme un peu ( le titre)


lol! lol! lol!

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ronica
Silencieux
Silencieux
Ronica


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 43

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:01

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyLun 05 Oct 2009, 03:49

Salut à tous !

Lu et approuvé Lu et approuvé (c'est ici) ! Icon_wink

Byous à tous Lu et approuvé (c'est ici) ! Icon_queen Lu et approuvé (c'est ici) ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Eagles


Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 43
Localisation : jouy le moutier

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptySam 17 Oct 2009, 02:55

bsr

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 35
Localisation : bristol

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptySam 17 Oct 2009, 10:46

/agree
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Ragnar


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptySam 17 Oct 2009, 13:03

coin!
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:35

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrio
Parleur fou
Parleur fou



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:51

Voilà ce que j'ai retenu :

Le recrutement des belles blondes à forte poitrine doit être de qualité.

Leur place ne leur accorde aucun pouvoir, ni liberté d'expression.

Elles doivent présenter leurs seins à la cohorte.

Leur dire des mots vulgaires est la plus grande des politesses dans la communication vocale.

Dans aion il ne faut rien vendre, mais il faut rester en version client.

A tout ça je dis LU et APPROUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mylilie/VIVI
Silencieux
Silencieux
mylilie/VIVI


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 48
Localisation : haute normandie

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyDim 25 Oct 2009, 02:01

hello donc bien lu et approuvee cheers boujou tlm
Revenir en haut Aller en bas
ivyheart
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
ivyheart


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 44
Localisation : suisse

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyMar 27 Oct 2009, 10:06

idem ^^ (lu et approuvé de la charte donc, pas le délire suicidaire de zeph ^^ :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celimagine.com
Nehltaria
Silencieux
Silencieux
Nehltaria


Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : L'enfer au Paradie

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyVen 30 Oct 2009, 13:36

lu et approuvé cat
Revenir en haut Aller en bas
XerXes
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
XerXes


Messages : 98
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 39
Localisation : Amnéville (57)

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyDim 08 Nov 2009, 17:43

re lu et réaprouvé a un detail pres

je ne suis toujours pas d'accord avec le 'on ne vend rien en legion' (et ceux qui me connaisse savent que ça datte depuis longtemps)

je donne beaucoup d'items aux membres et je suis d'accord sur le principe mais il ne faut pas non plus interdire toutes ventes
je prend par exemple un membre de la légion drop un item gold de haute valeur,si celui ci n'est pas de sa classe il a deux choix soit le proposer a la guilde soit a l'hotel des ventes


en gros soit il recolte pas mal d argent soit il fait plaisir a un membre (et je sais que generalement l argent fait le bonheur ingame Wink )

donc plutot que de dire categoriquement il est interdit de vendre a la légion je prefere qu'on dise plutot on fait un effort entre membres sur les objets de grande valeur (prix mini sur les item rare ou les stigma) comme ça les deux personnes sont gagnants (celui qui vend a par exemple 1/3 du prix qu'il aurait pu proposer a l'HV et l'acheteur)

apres ce n'est que mon avis et je peux vous dire que c est celui que j'applique et que je continuerai d'appliquer (mais comme je l'ai dit uniquement sur les objets gold - orange ou les stigma a forte valeur)

apres petit autre point il serait bien aussi que les membres de légion s'enregistre sur teamspeak (je sais que ça ne change pas grand chose mais je prefere)

voila le raleur de service a fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Ragnar


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyDim 08 Nov 2009, 19:48

re coin avec la charte et d'accord avec thana en ce qui concerne les loot a (très)forte valeur surtout en ce qui concerne des drop fait en solo ou en pick up (si un arc gold est drop et qu'il ni a pas de rôdeur dans le groupe, tout le monde vas faire un jet de dé et je comprend que l'on ne veulent pas donner une armes qui peut valoir plusieurs millions, néanmoins je préfère la voir sur un membre de ma guilde car il a fort à parier qu'il soit à mes coter dans une instance ou n'importe quel autre cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Dans ton ordinateur...

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyDim 08 Nov 2009, 21:15

Je suis bien d'accord avec vous !
Alors, je vous en prie, écrivez qq lignes sur le sujet de manière claires et je les ajouterais, avec le plus grand plaisir, à la Charte !
Un grand merci les gars !!!
Bisous bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reve.forumouf.com
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyLun 09 Nov 2009, 01:28

Salut à tous !

Tu pourrais mettre par exemple pour les objets à vendre :

"On ne peut rien vendre au sein de la légion, on donne ou échange si les items sont de moindre valeur, par contre s'ils sont de grande valeur comme des items rares ou stigmas par exemple, un effort sera fait sur la vente entre membres moyennant un coût réduit, disons que le vendeur propose à l'acheteur, 1/3 du prix qu'il peut obtenir à l'Hôtel des Ventes, afin que tout le monde s'y retrouve."

J'ai essayé de faire une synthèse de tout ce qui a été dit, à vous de dire si cela suffit.

Byous Lu et approuvé (c'est ici) ! Icon_queen Lu et approuvé (c'est ici) ! Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Dans ton ordinateur...

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyLun 09 Nov 2009, 18:23

Super Kris ! Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve.forumouf.com
Sayruh
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Sayruh


Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Ici ! *Paf*

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyLun 09 Nov 2009, 18:31

Je suis plutôt d'accord, cela dit... 1/3 du prix sur un items de grande valeur... Faut bien quand un bon loot tombe (en farm ou en pick up) que ça nous revienne un minimum pour notre propre stuff.

La vente sera limité aux verts >30, pour les items bleus et gold équivalent la vente en légion représente un trop gros manque à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Ragnar


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyMar 10 Nov 2009, 00:57

En fait faut le voir avec un peut de recul, perso je me moque un peut de faire des sous et même si je loot un item qui vaut 10 millions, je le filerais surement à quelqu'un de la légion sans réellement me poser de question .Après c'est perso évidement , ce qu'il faut bien comprendre dans ce principe c'est l'ensemble du drop rate de la légion dont on parle, moi si je file un objet gold à quelqu'un j'ose espérer que cela ira dans les deux sens, le drop étant quelque chose de très étrange dans un mmo, les gold que tu loot sont rares et de fait encore plus rare pour ta classe, du coup vingt personnes qui tapent sur du mob ca fait vingt fois plus de chance d'avoir un loot. Après je comprend aussi que tu cherche a gagner des sous sur un item qui coute très chère.

On parle au passage d'item qui coute très chère pour ma part, le vert ne vaut pas grand choses même si ca atteint des sommes conséquentes au marchand ca reste du loot pas spécialement rare ou compliquer à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur



Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 49
Localisation : Là où le vent me méne :)

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyMar 10 Nov 2009, 02:11

coucou Smile ,

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
darya
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
darya


Messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyMar 10 Nov 2009, 10:12

re lu et re approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
deadjay
Silencieux
Silencieux



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : nimes ( gard )

Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! EmptyMer 11 Nov 2009, 19:31

lu et approuve ( lilipucia )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu et approuvé (c'est ici) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Charte de la Légion-
Sauter vers: