Forum officiel des Reines Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des Reines Du Vent

Bienvenue !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lu et approuvé (c'est ici) !

Aller en bas 
+25
tom
Maexna
saph
Gorad
siping
dumnac
naughtygirl
winny33
deadjay
Hoshi
Nehltaria
ivyheart
mylilie/VIVI
Zephyrio
Shador
Ragnar
ichigo
Eagles
Kris
Ronica
darya
Sayruh
nicolas
XerXes
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winny33
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur



Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 14:55

coucou

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
naughtygirl
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
naughtygirl


Messages : 42
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 52
Localisation : de l'autre coté de l'univers

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:21

heu pas lu car la flemme de lire mais approuvé quand meme car si tt le monde l'a approuvé c'est qu'elle doit pas etre si mal que ca cette charte bravo a la chef et aux centurions qu'il l'ont redigé.

en ce qui concerne la vente de loot rare et de grande valeur en legion je suis assez d'accord meme si je ne l'appliquerai pas( je sais trop bon trop con )
Revenir en haut Aller en bas
dumnac
Silencieux
Silencieux
dumnac


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 66
Localisation : anjou

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: charte de la legion   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:19

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
siping
Silencieux
Silencieux



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMar 01 Déc 2009, 21:18

lu et approuvé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gorad
Beau parleur
Beau parleur
Gorad


Messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptySam 05 Déc 2009, 04:58

Lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
saph
Protecteur de Poeta
Protecteur de Poeta



Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 12:49

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Maexna
Silencieux
Silencieux



Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2009, 17:25

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Kris


Messages : 273
Date d'inscription : 30/09/2009

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 01:10

Salut à tous !

C'est très bien d'avoir "lu et approuvé", le problème est que certains n'ont pas dû lire correctement, à savoir, vous vous engagez à dire bonjour lors de votre connection (certains ne le font pas Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Kopfschuettel ), répondre si possible (à moins que vous soyez en instance et très, très, très absorbés(es) Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Icon_scratch , et surtout, le point fort est le TS, lors du recrutement, nous demandons si vous l'avez ; réponse "oui" ; mais! mais! mais ! beaucoup ne viennent pas et demandent des infos par écrit. Je peux comprendre que la nuit des gens dorment autour de vous, mais rien ne vous empêche d'écouter sans parler pour autant, mais au moins vous évitez aux personnes qui ont la gentillesse de vous répondre de perdre du temps à écrire, ce qui les oblige à jongler entre la partie en cours et les réponses, alors qu'il est plus simple qu'ils vous répondent oralement tout en jouant.
Quant au casques, micros qui ne fonctionnent pas, svp, faîtes le nécessaire, soit sur TS, soi sous Windows si le problème vient de là, ou achetez-vous un nouveau casque, il y en a de vraiment pas chers à 10 ou 12 € et qui fonctionnent très bien.

Merci de respecter ce que vous avez approuvé dans notre charte. Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Icon_study

Byous à tous et bon jeu. a+ ig Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Icon_queen Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Ragnar


Messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 42
Localisation : Bretagne

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:26

Effectivement il n'est pas rare de se retrouver avec une dizaines de connecter voir plus et personne sur le ts.Si ce n'est les 4/5 habituel. je vous rappel aussi que certaine infos sont donner sur le TS pour le craft les quêtes ou autres pour ceux qui commence ou qui ne connaisse pas le début du jeux, cela peut vous faire gagner pas mal de temps sur des demandes, ou éviter des explication qui ne sont pas forcement très simple à donner par écrit, de plus en ce qui me concerne il m'arrive très souvent de ne pas être toujours sur le channel légion ou de ne pas le lire tout de suite lorsque je fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tom
Beau parleur
Beau parleur
tom


Messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 36
Localisation : Glagla Land

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009, 13:50

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
yoan31
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 45
Localisation : Saint Gaudens

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:54

lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Glaelia
Grand bafouilleur
Grand bafouilleur
Glaelia


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 45
Localisation : Draveil (Essonne 91)

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 11:09

Bonjour

Je me rends compte que j'ai complétement oublié de poster pour approuver la charte alors que je l'ai pourtant lu et relu des dixaine de fois, je vais corriger cette erreur de suite Smile


Charte lue et approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethylios
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Devan-Mont-Nordi

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 21:53

Lu et approuvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Menelia
Silencieux
Silencieux
Menelia


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 35

Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 22:33

Lu et approuvée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lu et approuvé (c'est ici) !   Lu et approuvé (c'est ici) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu et approuvé (c'est ici) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des Reines Du Vent :: Espace visiteurs :: Charte de la Légion-
Sauter vers: